Réunions de famille, Cousinades, Séminaires, téléphonez-nous pour devis au 07 61 22 19 63.
Les vacances c’est aussi le relaxation. Nous travaillons avec un masseur Bien Etre qui vient directement sur site vous proposer ses services ou sur rendez-vous.
Consultez la brochure ou contactez le directement au 06 13 86 06 88.

Nouveauté 2016 : Tyrolienne pour les enfants de 4 à 12 ans !

Découvrez les activités propres à la région : baignade en rivière, pèche à la truite et pisciculture.
Les marcheurs apprécieront les nombreuses randonnées pédestres de tous niveaux, dont le départ se situe au pied des Chalets !
Plus de détails sur les randonnées de THUEYTS.
Au printemps et à l’automne, partez à la cueillette des champignons sous les châtaigniers.

Nouveau sur le village des gites, Massage bien-être et initiation encadrée au tir à l’arc. Vous pouvez toujours profiter de la table de ping-pong.

Les thermes de Neyrac-les-bains, avec leur spa. Au coeur du pays des Jeunes Volcans d’Ardèche, une équipe de professionnels vous accueille pour une remise en forme au centre de cure thermale de Neyrac les bains. Vous passerez un moment de qualité où plaisir, santé et bien-être se conjugueront à seulement 15 minutes des gîtes.

Parmi les autres activités sportives, essayez la Via Ferrata du Pont du Diable. Vous évoluerez de part et d’autre de l’Ardèche juste en amont de l’historique « pont du diable », à 15 minutes à pied de nos gîtes.

L’Ecrin de Gaia vous propose de faire des randonnées équestres en découvrant leurs jolis chevaux de Merens.

A quelques dizaines de kilomètres de nos gîtes, vous pourrez visiter les ateliers Ardelaine, une entreprise de développement local qui propose des visites muséologiques, une boutique de vente directe des productions textiles réalisées dans ses ateliers, une librairie/café, un restaurant.

A noter également que le village propose tout type de commerces, et de toute sorte de restaurations, et même une pharmacie et plusieurs médecins.
Vous y découvrirez également le musée Ardèche d’Autrefois, dans une authentique maison du XVIIIème siècle, pour voir ce que pouvez être la vie paysanne Ardéchoise il y a plusieurs générations.